Secret--Story--2--x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret--Story--2--x

Qui pourra garder son secret jusqu'à la fin et remporter les 100 000 € ?? A vous de voir mais méfiez vous des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maéva arrive ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maéva

Maéva


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : France
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/08/2008

Maéva arrive ... Empty
MessageSujet: Maéva arrive ...   Maéva arrive ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:18

Maéva arrive dans la très jolie Chambre. Quand elle arriva elle choisissa un lit Rose ,puis elle ouvrit sa valise et commença à ranger toute ses affaires dans les commodes.Après qu'elle eut fini elle fesa le tour de la Chambre pour voir les indices qui était dans toute la Pièce. Quand elle eut fini , elle alla à la Porte d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lady-dollz.forumpro.fr
Quentin

Quentin


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Au college
Humeur : Contente
Date d'inscription : 21/08/2008

Maéva arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Maéva arrive ...   Maéva arrive ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:26

Quentin rentre dans la chambre * tien maeva et passer par la*il prend un lit contre le mure ouvre sa valise et la mais sur son lit !!! Very Happy pui il prend c'est habietet les mais dans une commodes !!!il laise sa valisse sur le lit pour dire que se lit et prie Very Happy

Il par a la porte d'entre
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Dans la Maison des Secrets
Emploi/loisirs : Etudiant Collège Classe de 3e
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 31/08/2008

Maéva arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Maéva arrive ...   Maéva arrive ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:17

Laurent arriva à son tour dans la Chambre. Elle était immense et magnifique.
- Wow ! C'est du grand luxe ici !
Il vit la valise du Quentin à côté de lui et la valise de Maéva un peu plus loin.
* Quentin et Maéva sont passées par là ! *
Laurent alla au lit à côté de son ami Quentin, posa sa valise et s'allongea sur le lit, réfléchissant à ce qu'il allait faire après ...

* Qu'est-ce que je vais faire ? Rejoindre les autres ou Visiter la maison ? Je visite et je les rejoint après.
Laurent se leva et alla visiter la Maison des Secrets ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik6006.skyrock.com
Quentin

Quentin


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Au college
Humeur : Contente
Date d'inscription : 21/08/2008

Maéva arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Maéva arrive ...   Maéva arrive ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:19

Quentin apres avoir dit a ses amie qu'il aller prnde son maillot de bain il se dirige dans la chambre prend son maillot de bain Bleu turquoise avec des fleur chocolat ceter un chotre !!! Je prend mon malliot de bain vais dans la salle de bain et va le mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maéva arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Maéva arrive ...   Maéva arrive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maéva arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret--Story--2--x :: { Intérieur de la Maison.* :: :: La Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser